Jump to content

[RESOLU] Outil de Personnalisation du Thème Front Office

Recommended Posts

Bonjour,

Lors des vidéos de présentation de la Version 1.6, l'outil de Personnalisation du Thème Front Office était présenté avec la possibilité, pour un marchand, de personnaliser son thème directement depuis son Front Office.

Cette fonctionnalité est-elle présente dans la Version Beta 1 et si oui comment y accéder ?

Merci

Edited by skiffi (see edit history)

Mes préférences, en haut à droite du BO ;)

Euuuuh, j'ai peut être loupé un wagon (ou un train !), mais on parle du FO pas du BO ! Dans les préférences, on peut changer l'apparence du BO (menu horizontal ou vertical !).

Je pense que ce que skiffi veut dire c'est que un admin. peut modifier le FO en ajoutant des modules dans des hooks et en déplaçant ceux déjà présents.

Bonjour à vous 2 et merci pour vos réponses,

Effectivement, j'ai cherché dans les préférences du BO et dans les préférences dans le BO, tu ne peux modifier que le thème du BO.

Ce que je cherche, c'est pouvoir personnaliser le thème du FO tel que cela avait été présenté lors du barcamp.

Il s'agit d'une boite de dialogue que tu peux appeler dans le FO (lorsque tu es connecté en tant que marchand) et qui te permet de modifier la couleur du fond et les polices de caractères