iefm3d Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour à vous, Je viens de récuperer un module prestashop avec à l'interieur donc le tpl, les dossiers front&root, mais je ne sais pas du tout comment appeler le tpl depuis le prestashop ( Surement avec un controller ). Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Votre module est à installer dans votre back office... Onglet, modules, puis "Ajouter un module" en haut à droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
iefm3d Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 (edited) Merci de votre reponse, mais le probleme c'est que le module a ete developpé en interne mais la personne est partie ( ce n'est pas un module officiel ).J'ai deja essayé de l'installer via le backoffice mais il ne s'affiche pas. Il est "bien installé" mais non visible. Edited February 25, 2014 by iefm3d (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Comment savez vous qu'il est bien installé si il ne s'affiche pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iefm3d Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Il y a un message vert qui me dit qu'il est bien installé tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
borealmode Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 j ai le meme souci avec mon module traduction ! que jai du remettre en place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts