cigastore Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonsoir à tous, Je me permets de vous contacter en effet je dispose d'une boutique presta 1.4.8.2, qui fonctionne depuis 2 ans sans soucis, mais depuis ce matin impossible de modifier les stocks ... Je viens de restaurer une sauvegarde de vendredi soir alors que cela fonctionnait en pleine journée et toujours impossible ... La je séche complètement, j'ai mis presta en mode dev et lorsque je me rends dans la section mouvement de stock, j'ai l'erreur SQL : Unknown column 'a.id_product' in 'on clause' SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS a.*, CONCAT(pl.name, ' ', GROUP_CONCAT(IFNULL(al.name, ''), '')) product_name, CONCAT(e.lastname, ' ', e.firstname) employee, mrl.name reason FROM `ps_stock_mvt` a LEFT JOIN `ps_product_lang` pl ON (a.id_product = pl.id_product AND pl.id_lang = 2) LEFT JOIN `ps_stock_mvt_reason_lang` mrl ON (a.id_stock_mvt_reason = mrl.id_stock_mvt_reason AND mrl.id_lang = 2) LEFT JOIN `ps_employee` e ON (e.id_employee = a.id_employee) LEFT JOIN `ps_product_attribute_combination` pac ON (pac.id_product_attribute = a.id_product_attribute) LEFT JOIN `ps_attribute_lang` al ON (al.id_attribute = pac.id_attribute AND al.id_lang = 2) WHERE 1 GROUP BY a.id_stock_mvt ORDER BY a.`id_stock_mvt` ASC LIMIT 0,50 Sauriez-vous m'aider et me dire ce qui ne va pas, car j'ai essayer de remettre la sauvegarde sql de vendredi mais j'ai toujours cette erreur, la je suis vraiment à cours d'idée et c'est très handicapant de ne pas avoir de gestion de stock, les commandes passe bien mais bon ... Merci de votre aide Cordialement Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Hello, Il dit qu'il n'y a pas de colonne id_product dans la table ps_stock_mvt et du coup il est pas glop. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts