Kirai Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour, Je souhaiterai mettre en place la navigation à facettes sur mon site, cependant dans mes fiches produits je n'ai QUE des caractéristiques "personnalisées", je n'utilise aucune "valeur définie" sachant que je n'ai pas un seul produit identique... Serait-il possible d'appliquer à ces caractéristiques une navigation par curseur (comme pour les prix) ? Par exemple si je souhaite que mes clients recherchent des produits dont la caractéristique LONGUEUR est > 50 cm et < 90 cm... Peut-on mettre en place ce genre de curseur ? (Pour ceux qui me conseillerai de créer une valeur définie pour la caractéristique "Longueur", ça m'est totalement impossible, sachant que je vends des produits de 100 cm a 600 cm, je ne peux pas créer une valeur 100 / 101 / 102 / 103 ..... 500 / 501... etc............) J'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications lol et MERCI d'avance pour vos conseils. ps : j'ai trouvé > ce topic < qui recoupe la même demande mais qui n'a obtenu aucune réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts