jujutte24 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 (edited) Bonjour à tous, je viens d'installer un nouveau thème "responsive" sur mon site 1.4.10. J'ai tout fait en local, et ça fonctionne parfaitement, à merveille même Je l'installe sur mon serveur et il ne l'ai plus. Il est statique.... Sur mon serveur (dédié), j'en ai aussi un en Prestashop 1.5.6, et le responsive fonctionne parfaitement. C'est bizarre.... Ca ne vient donc pas du paramétrage du serveur...enfin je pense. Pourquoi le responsive de mon site 1.4.10 fonctionne en local, et pas sur le serveur ? Pourtant je n'ai fait aucun changement de code... Vous auriez une idée d'où chercher ? Edited February 28, 2014 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 (edited) www.xxx.fr Edited February 28, 2014 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 N'est ce pas une option à activé dans les paramètre d'un module du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 (edited) Ben non...c'est 1.4... Sur presta 1.5 oui, il ya une option. Peut-être parce que je n'ai pas installé le thème en utilisant le module "themeinstallator" ??? Je n'ai déposé sur le ftp...c'est pas bon ? Edited February 25, 2014 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 On parle d'un thème responsive (thème qui s'adapte à la largeur de l'écran), ou d'un thème pour smartphone (thème différent du thème principale, comme c'est le cas sur la démo de PS 1.5) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Thème responsive, pas mobile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Ok, le plus simple est de contacter le développeur du thème. Car la y'a pas de raison... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 Salut, oui, je vais le faire.Je vais d'abord réessayer d'installer le thème, en passant par l'installateur de thème. On va bien voir... Mais aucune idée sur une origine autre que le thème lui-même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Il n'y a pas de raison... A moins d'une option à activé dans un module fournis avec le thème (c'est le cas de temps en temps), le responsive n'est que du CSS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 Ben oui, c'est ce que je trouve bizarre. Tous mes CSS sont en "%" ou "auto". ET ça fonctionne en local... Mais bon, je vais essayer de réinstaller proprement le thème cet aprem, on va voir... je te tiens au jus Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 Bon, ben... j'ai uploader le Thème depuis le module "installateur de thème", depuis le BO. Et bien ça fonctionne..... A croire que c'est une condition pour que le Responsive fonctionne, et que tous les modules s'intègrent parfaitement, sans conflits... Bref, c'est nickel. Merci encore pour ton aide (et tu as été le seul à t'intéresser à moi ) Merci !!! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts