petitarcenciel2001 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 (edited) Bonjour J ai récemment eu un soucis de déplacement de dossier que j ai corrigé hier (mon fichier tools s est retrouvé dans TRANSLATION alors qu il aurait du être dans CONFIG =problème réglé) Depuis J ai l impression que quelque chose bloque car je n arrive plus non plus à activer mon cache smarty, ni la compil (cela n enregistre les modifs) -Je n arrive plus a acceder a mes pages produits (vide) -Certains modules (acheté) ne fonctionne plus normalement Si quelqu un a déjà eu ce soucis Merci par avance Edited February 24, 2014 by petitarcenciel2001 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Je dois désinstaller le bloc de recherche qui se trouve dans mon back office Je ne trouve pas comment faire Un petit coup de main juste pour ca Je ne pense pas que ce soit compliqué, mais il vaut 1 qui sait que..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts