BriceVanZeg Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour a tous. J essaie depuis quelques jours de modifier un template de base de presta, mais j ai un peu perdu la main, et je m y retrouve plus dans les modifications a faire.A lire partout de tout et n importe quoi, je n arrive pas a modifier mes colonnes comme il faut... Version de presta : 1.5.2site en dev : www.sonnu.fr/boutique/1 - Sur ma page d accueil, je ne voulais pas de colonnes laterales, donc j ai bien supprimé cela, mais le homefutured reste en 4 colonnes plutot que 5..!! 2 - Sur la page vetement, les produits s affiche d origine en ligne, et non pas en colonnes, j ai essayé plein de chose, si qq un a la soluce, je suis preneur..car j avoue je nage, et je perd mon temps pour l instant, juste sur une presentation, alors que j ai encore beaucoup de chose a modifié... Merci a ceux qui me repondront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Bon, j ai reussi a remettre ca en place pour l instant, donc, si ca peut servir a d autres,Dans le header.tpl : <div id="center_column"{if $page_name == index}class="column grid_9"{else}class="column grid_7 omega"{/if}> Ce qui donne une seule colonne sur la page d accueil, et 2 colonnes sur les autres pages.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts