Marcerro Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour, Je rencontre un problème assez gênant. Lors de l'installation sur mon serveur, je me suis créé un compte Super Admin. (pas de pb). Pour me faire assister par quelqu'un, j'ai créé un second compte Super Admin (pas de pb). Impossibilité de me reconnecter sur mon compte (Log in-PW), seul le second compte était actif. C'est par ce compte que j'ai transformé l'autorisation en compte Admin. Depuis, je ne peux toujours pas me connecter sur mon premier compte Super Admin, même si dans la liste des salariés j'apparais en tant que seul et unique Super Admin. En bref, il n'y a plus de compte Super Admin activable. Si quelqu'un a une idée pour une solution… Je suis sur Prestashop 1.5.6.2 Cela me pose des problèmes pour accéder entre autres à la gestion des modules et leurs paramétrages. J'espère avoir été assez clair. Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcerro Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Je reviens sur le forum pour dire que j'ai trouvé la solution : Il faut dans ce cas aller sur le Back Office dans la partie Administration -> Préférences et, dans la partie Général, de cocher la case "Non" de l'intitulé "Vérifier l'IP dans le cookie" Et voilà, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts