gp1 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que je suis sur un site, et je ne comprend vraiment pas ou se trouve le problème. Je suis sur un Prestashop v 1.4.4.1 Suite à un changement de nom de domaine pour le site, nous avons décidé également de passer d'un mutu OVH sur un dédié OVH. Pas de soucis pour le transfert du nom de domaine. Mais en passant du mutualisé au dédié, plus aucune image sur le site ne s'affiche! J'ai déjà essayé d'enlever/remettre l'URL rewriting, de régénérer le .htaccess, de régénérer les images (ça me fait une erreur), de supprimer le contenu des dossiers cache et compile de smarty (sauf le fichier index.php), mais rien n'y fait. Je pensais alors que c'était les images qui manquaient sur le FTP lors du transfert. Mais même en récupérant une sauvegarde OVH (avec snap0 à snap5 pour avoir la save à semaine -3), rien y fait, tout les fichiers sont bien présent dans le dossier /img. Est ce que quelqu'un saurait m'aider svp? Je tourne en rond et le client s'impatiente. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour, Est-ce que vous avez une url? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gp1 Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 J'ai oublié l'essentiel : http://www.soniya-sari.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Pour moi les images sont clairement manquantes, vous devez les regénérer, la première fois vous choisissez de toutes les supprimer, quand vous avez une erreur vous revenez simplement sur la page de régénération et vous relancer le processus sans supprimer toutes les images jusqu'à que vous ayez plus d'erreur et tout devrait rentrer dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gp1 Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 J'ai déjà fait cette manipulation des dizaines de fois, sans succès et sur plusieurs navigateurs. Je viens de réésayer, j'ai toujours ce message d'erreur : "Impossible de générer l'image "pas d'image" dans (products) dossier images. Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier." Pourtant, tout le dossier /img est en 777. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Vous êtes sur qu'elle système de stockage des images? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gp1 Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Désolé, mais que voulez-vous dire par "système de stockage des images" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Regardez sur ce lien http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11632654#Comprendrelespr%C3%A9f%C3%A9rences-Imagesproduit Link to comment Share on other sites More sharing options...
gp1 Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Je n'ai pas cette option dans l'administration, comme je suis sur la version 1.4.4.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Hello, A priori résolu ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gp1 Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 Bonjour, Non, toujours pas. Nous avons désactivé les catégories de produits et remettons les images une à une manuellement pour tous les produits, et réactivons les catégories au fur et à mesure. C'est long, mais c'est la seule solution trouvée pour continuer à avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Re, Il dit qu'il n'arrive pas à re générer les images par défaut quand il n'y a pas d'image de produit. par exemple img/p/fr-default-cart_default.jpg Votre chmod 777 sur le dossier img, il est bien récursif sur ses dossiers et ses fichiers ? Sinon il manque peut être les images de bases. Copiez ces images https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/tree/master/install-dev/langs/fr/img dans img/l/ pour toutes vos langues. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gp1 Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Re, Les droits sur le dossier /img sont de 777. Je l'ai bien fait en récursif sur l'intégralité du dossier. J'ai téléchargé et uploadé vos images de base dans le dossier indiqué et réésayé la regénération des images. Mais sans plus de réussite. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Re, Essayez de mettre un return; avant cette ligne https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/master/controllers/admin/AdminImagesController.php#L548 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gp1 Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Re, Je n'ai pas ces fichiers. Je n'ai pas tout le dossier /controllers/admin, ni les fichiers qui vont avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Re, Vous utilisez quelle version là ? Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gp1 Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Je suis sur un Prestashop v 1.4.4.1 (donné en tout début de ce topic). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Re Ok désolé alors c’était des indications pour la 1.5 effectivement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts