eric turner Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 (edited) Bonjour tout le monde,D'abord je tiens à remercier pour toute l'aide que j'ai eu sans avoir besoin de m'enregistrer et poser des questions. Toutefois cette fois je ne trouve pas réponse, ou ai-je mal cherché ?Après la mise à jour, j'ai remarqué que dans mon bloc CONTACT & LIENS, les trois derniers donnaient un erreur 404.J'ai donc remis ma sauvegarde, et maintenant ils renvoient à l'accueil. Merci ;-) Edited February 25, 2014 by eric turner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonsoir, Avez-vous assez de regarder dans les paramètres des liens? paramètres > seo et url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour, Apparemment la réécriture d'URLs n'est pas activée, or les liens pointent vers des URLs réécrites. Peut être qu'en activant la réécriture ça résoudra les problèmes: "Préférences > SEO & URLs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 OUi, c'est justement ce que je voulais qu'il vérifie Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric turner Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 YEESSSS !!! Merci beaucoup J'ai activé "URL simplifiée" et maintenant ça re-fonctionne. Je ne l'avais pourtant pas désactivé ... va comprendre Charles 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 ok, n'oublie pas marquer le sujet coe résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts