Painternadege Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonsoir, Je suis sous prestashop 1.5, j'ai acheté un thème et je ne peux pas l'installer par le BO. Voici le message d'erreur :" Erreur lors de l'extraction postal" Pourriez-vous m'aider SVP, Merci par avance. Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 (edited) Bonjour, Faites l'installation du thème en manuelle par transfert FTP. Votre archive ne doit pas être conforme pour une installation automatique via le BO. Bien à vous, Math Edited February 24, 2014 by Amokless (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Bonsoir, Merci pour votre réponse, j'ai installé le thème manuellement sur le serveur mais le thème n apparait pas dans le répertoire thème du BO. La j'avoue que je ne comprend pas, je suis perdue...un peu d'aide SVP Merci, Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Bonsoir, J'ai répondu à ma question, je n'avais pas installer tous les fichiers, sauf que là ce coup ci je bloque pour l'installation des fichiers, j'ai ce message : ftp_fput() [function.ftp-fput]: Can't open that file: No such file or directory Qu'est que cela veut dire, c'est du chinois? pourquoi je ne peux installer mes fichiers? Merci pour votre aide, Cdlt, Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Quel est la structure de votre archive contenant votre Thème? Je peut éventuellement vous donner un coup de main pour l'installation de celui ci... Contactez moi en MP. Cordialement, Math 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts