Syl77 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 (edited) Bonjour, Suite à de multiples soucis sur une boutique, j'ai refait une installation propre. Je souhaiterais maintenant la connecter à man "ancienne" base de données. En faisant la nouvelle installation, j'avais spécifié un prefixe de tables different (pour conserver mes anciennes tables). Mais bizarrement, dans le config.inc.php, je retrouve mon "ancien" prefixe (ps_) Pourtant, ma nouvelle boutique ne va pas chercher les infos anciennement enregistrées. J'ai verifié dans phpmyadmin ; le contenu de mes tables est bon. Que manque-t-il pour que ce contenu soit pris en compte dans ma nouvelle boutique ? Mon config.inc.php : define('_DB_SERVER_', '###.1and1.com');define('_DB_NAME_', '[Modéré info à ne pas mettre en public]');define('_DB_USER_', '[Modéré info à ne pas mettre en public]');define('_DB_PASSWD_', '[Modéré info à ne pas mettre en public]');define('_DB_PREFIX_', 'ps_');define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB');define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache');define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0');define('_MEDIA_SERVER_1_', '');define('_MEDIA_SERVER_2_', '');define('_MEDIA_SERVER_3_', '');define('_COOKIE_KEY_', '[Modéré info à ne pas mettre en public]');define('_COOKIE_IV_', 'VUFAir04');define('_PS_CREATION_DATE_', '2014-02-23');define('_PS_VERSION_', '1.5.6.0');define('_RIJNDAEL_KEY_', '[Modéré info à ne pas mettre en public]');define('_RIJNDAEL_IV_', [Modéré info à ne pas mettre en public]'); Y-a-t-il une manip que je dois faire en plus ? Merci par avance ! Edited February 24, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour Normalement tout est bon quel est le problème à part le préfixe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts