freepie Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonjour a tous, C est avec surprise que je decouvre que le logo qui normalement est en haut de la page accueil, est descendu sur la barre de menu horizontale, sans que je n ai changé quoi que ce soit.....mystere, mystere? comment faire pour retablir un affichage normal? connaissez vous ce genre de bizzarerie ? Merci a vous cordialement Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonjour Une url peut être?? Cordialement, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Bonjour Une url peut être?? Cordialement, Math bonjour math, desolé, je n ai pas encore trop l habitude de poster des questions, je vous laisse l url. mais entre temps, a force de passer en revue tous les messages, j ai trouvé un ancien message a ce sujet, j ai appliqué la correction sur les lignes du global et j ai obtenu un resultat correct pour l instant, car j ai encore bien des choses a faire pour ameliorer la bourique. http://www.fripie.fr neanmoins c est bizarre que le decalage ce soit produit sans intervention de ma part???? merci de votre interet. Cordialement Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour, Votre lien me renvoie vers une page Ebay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts