Jump to content

[résolu] Upload un fichier dématérialisé

Recommended Posts

Bonjour,

Un forum Français Anglais, pratique :unsure:

Je fait une boutique spécialement pour vendre des produits dématérialisé.

J'ai uploader des fichiers de quelques mo, OK.

Là j'ai un fichier de 42 mo, cela fait au moins 6 heures qu'il est en train d'uploader, normal ?

En plus je ne sait pas si c'est en train de ce transférer son mon serveur, bref à part et laissé mon ordi allumer :wacko: . Il y a bien chargement en cours mais bon ?

Cordialement

Edited by panagix (see edit history)

6 heures pour 42 mo c'est long x)

Cela étant dit, l'upload de fichier c'est plein de contrainte.

Vérifiez avec votre hébergeur que vous n'êtes pas limité à une taille de fichier (classiquement, l'upload en HTTP est limité à 64 mo max par la plupart des hébergeurs il me semble).

Merçi pour vos réponses,

A l'heure que je vous écrit c'est encore en train de transférer et ce depuis ce matin vers 10 H :)

J'attend encore combien de temps ? Je pense que vais laisser tourné la nuit au moins je serait fixé.

Oui je suis limité à 64 mo.

Je n'ai que 2 méga de débit, c'est pas beaucoup mais quand même !

Quand je transfert par Filezilla cela va beaucoup plus vite.

Je vient de m'apercevoir que j'ai déjà uploader jusqu'à 32 mo, je regarde ça de plus près je vous tiens au courant.

2 mega de débit c'est le download ce qui viens de internet c'est plus rapide que d'envoyer de chez vous vers internet.

En effet 2 mega c'est peu, si vous êtes en dégroupé regarder pour un meilleur fournisseur d'accès.

L'autre problème vous avez commencé à 10 heures du matin, où tout le monde se lève :) donc même si à 3 heures du matin ça risque d'être plus rapide ce sera pas le cas pour vous. La vitesse n'augmente pas en cours de transfert.

Combien de temps il vous reste ?? même pas votre ordinateur ne le sait pas ni le serveur donc patience ça peut être  encore 2 heures comme 3 heures.

Et cela dépend aussi  du délai de communication entre vous et le serveur de votre fournisseur d'accès entre les différents serveurs ou passe vos données et le serveur finale. Suffit que l'un ou l'autre ou plusieurs rame ce sera plus long.

Bonjour,

J'ai réussi enfin à uploader mon fichier zip qui faisait 42 mo et cela en à peut près 30 mn

Le problème venait de mon fichier zip, il y avait plusieurs fichiers html, js et swf, je pense qu'il n'arrivait pas en transférer ou a cripté le tous, j'ai du refaire mon fichier zip pour n'avoir à l'intérieur qu'un seul fichier de chaque, 1 html, 1 js et 1 swf.

Dommage que l'on ne peut pas encore faire un pack en fichier dématérialisé :(.