delirium07 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonjour a tous !! je viens de me lancer sur prestashop, venant de Joomla Virtuemart, les automatistes sont totalement differents. Donc quand j'installe prestashop 1.5.6 je n'ai pas de probleme particulier , tout va bien, seulement quand je vais pour installer un nouveau theme , j'en ai acheté 2 et un gratuit., la tout ce complique et tout part en vrille. les images ne sont pas prisent en compte d'un theme a l'autre, le slide disparait et impossible de le reinstaller , il y a des décalages un peu partout . Bref je comprend pas trop . Il y a un truc qui doit m'échapper , une étape que je dois oublié ... J'ai grandement besoin d'aide, ca fait 2 fois que je desinstalle tout et que je reinstalle et c'est toujours pareil . Je vous remercie d'avance Cordialement Jean Luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Bonjour, Le mieux c'est de suivre étape par étape les instructions dans les documentations fournies avec les thèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delirium07 Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 Bonjour Merci , le problème est résolu grace a l'aide d'un membre du forum Merci et bonne journée a toutes et a tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Pense à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts