azedmedina Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 (edited) Bonjour a tous J'ai beau décaler les blocs Langues et devises sur mon Header et top of pages mais rien ne change, ils restent sur le coté gauche sur la rubrique Accueil et espace client ? Que faire ? www.macstors.com Merci Edited February 23, 2014 by azedmedina (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonjour, qu'entendez vous par décaler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azedmedina Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 (edited) Bien comme sur le site, vous pouvez y accéder Mes 2 Blocs sont sur des rubriques actives et ne sont pas sur le bon endroit, je veux les mettre sur la droite au dessus de recherche produit Edited February 23, 2014 by azedmedina (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonjour, donc vous les avez simplement déplacé dans leur position dans le backoffice ? pas de modification du CSS lié à ces modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azedmedina Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 Oui exactement je n ai pas touché au css, juste dans le back office si c'est dans le css, il faut aller dans header.tpl ou qq chose du genre et modifier directement de la source comme ce qu on a fait pour le footer ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts