tomtom Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Bonjour,Je suis nouvel utilisateur de prestashop, web designer de profession (pas développeur...!).Je "bricole" depuis qlq jours, je trouve prestashop tres bien, d'ailleurs bravo et merci aux développeurs et à la communauté!J'ai cependant un problème auquel je n'ai trouvé de solution dans le forum.j'ai installé le module menu horizontal de Julien Breux, que je remercie également pour sa contribution, mais je ne peux le supprimer de l'admin, je ne peux pas changer les autorisations (chmod), et je ne peux non plus le supprimer de mon serveur...Ha ha.. quoi faire?J'aurais du changer les autorisations avant de l'installer?Comme je le disais plus haut je ne suis pas développeur, j'ai de bonnes connaissances en html, css, javascript et je code mes sites "a la main"; mais je ne suis malheureusement pas très copain avec php et rame avec les bases de données...Help!Merci d'avanceTom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts