aicren Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonjour, je rencontre un bug incompréhensible dans le processus de commande de mon site prestashop. je suis en multi-boutique, avec 2 noms de domaines différents et 1 theme pour chaque lorsque je passe une commande sur l'url1 : * je choisis un article * je vais sur le panier, je clique sur "commander" * je rentre le login et le mot de passe dans "déjà inscrit" * je clique sur "identifiez-vous" ==> j'arrive sur la page "mon compte" !?!?! lorsque je passe une commande sur l'url2 : * je choisis un article * je vais sur le panier, je clique sur "commander" * je rentre le login et le mot de passe dans "déjà inscrit" * je clique sur "identifiez-vous" ==> le processus de commande se poursuit comme il doit Qu'ai je donc fait de mal ? merci pour votre aide et vos idées JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonjour, pour les 2 boutiques avez vous la même configuration dans Préférences >> Clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aicren Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 (edited) Bonjour, pour les 2 boutiques avez vous la même configuration dans Préférences >> Clients ? oui en fait, je viens de faire d'autres essais : j'ai créé un sous domaine shop.domain.url et je l ai mis en adresse principale, alors je n'ai plus le probleme mais si je remets www.domain.url en adresse principale alors le probleme recommence ! Edited February 22, 2014 by aicren (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aicren Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 bonjour, le problème persiste... suis-je le seul à avoir ce blocage ? JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
aicren Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 lueur de génie soudaine : c'est juste parce que le champ "domaine SSL" n'était pas rempli... :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts