myaps5 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonjour, Après avoir installé Prestashop depuis le manager d'OVH, j'ai rencontré quelques problèmes, et j'ai donc procédé à sa suppression depuis le manager même. Celle-ci s'est faite, mais à laissé des traces dans mon fichier "www". Je veux repartir depuis zéro, j'ai donc décidé de supprimer mes fichiers depuis le FTP, mais il me reste des fichiers en dehors du dossier "www" tels que .ovhconfig, .bashrc, .bash_logout etc, faut-il que je les supprime pour repartir de zéro ou bien ils sont indispensables ? J'ai en effet besoin rapidement de travailler sur mon site, je compte sur votre aide précieuse ! Merci d'avance. Cordialement.Ovh : Serveur mutualité proPrestahop installé : 1.5.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonjour, ces fichiers sont lié à votre hébergement ovh et non à Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts