medinastreet Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 (edited) Bonjour a tous le boutton panier et les prix ainsi que le descriptif du produit sont introuvable sur le site que faire j ai tout fais sur l admin; je suis webmaster, je me debrouille trés bien malgrés que c est ma première expérience sur presta mais je deviens fou Je n'ai pas encore tout configurer mais tout fonctionne bien sur presto back office mais vu le thème est il compatible avec la nouvelle version ou pas; je ne sais pas . Je recherche aussi Module gratuit ou pas cher. - Social que celui ci de prestashop sur le footer (avec les logos en gris et survol couleur) - Demander Devis - Les modules de paiement sur le footer Au fait aussi sur le footer je n arrive a rien greffer . merci de m aider voila mon site http://macstors.com/fr/ Le site est en phase de test et les rubrique sont encore factice Edited February 22, 2014 by medinastreet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonjour, Ca ressemble au mode catalogue activé sur ta boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
medinastreet Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Oh merci divine; tout simple comme bonjour; c'est super Mais maintenant il faut le configurer car il est déformer comme sur le site. je vais essayé de voir ce que je peux faire. merci bcp je penses qu'il faut maintenant aller sur module, positions le problème le panier est immense par rapport au thème et le bloc devise et carrément sur la gauche. Et encore une question; pour le calcul des couts il faut avoir les tarifs des prestataires; n est ce pas par kilo..... DHL; Chronopost Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Effectivement il faut configurer tout cela maintenant. Pour ce qui concerne le calcul des tarifs, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet et à passer celui-ci en [Résolu]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azedmedina Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Merci beaucoup Divine désolé je ne suis pas arriver a me connecter avec mon autre compte. Problème RESOLU Merci PRESTA CREA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts