berninoel42 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour, Voici je suis en train de créer une boutique sous prestashop.Mais j'ai un problème. en effet, j'ai créé un produit avec beaucoup de déclinaison. Mais lorsque je les ai généré j'ai mis la quantité à 0.Or ma gestion des stocks était activé et depuis je recois environ 20 mail par minutes pour m'informer de la rupture de stock sur le produit.J'ai alors désactivé le produit mais rien. Je l'ai supprimé mais ca ne change rien...J'ai supprimé mon email du site du module alert mail mais idem.Je recois toujours les emails.Je voulais fouiner dans la bdd mais je ne sais pas dans quelle table chercher.Merci de m'aider je sature...comme ma boite email.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
berninoel42 Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 J'ai trouvé la solution.Il faut vider la table "mailalert_customer_oos" dans la bdd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts