pichodow Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour a tous, comme dit dans le titre j'ai un souci pour afficher l'aprecu de ma couleur dans le nuancier, lorsque l'on passe la souris dessus l'image de la couleur devrait s'afficher et la j'ai un point d'interrogation. Voir sur le site : http://www.ombrage.eu/14-toile-carree-qualite-haute-finition-2m.html Si quelqu'un a une idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonjour, As-tu demandé à l'auteur du thème que tu utilises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pichodow Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Theme que j'utilise est "Vintage", le probleme je ne sais pas d'ou il vient et j'ai repris la maintenance de ce site il y a peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour, Pour la 1ere couleur par exemple, le fichier image à afficher est celui-ci: "/img/modal/soltis/2157-anis-92-small.jpg" Il ne doit pas être présent sur le FTP d’où l'erreur d'affichage. Cette fonctionnalité a-t-elle déjà fonctionné? Si oui depuis quelle action a-t-elle cessé de fonctionner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pichodow Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Trop fort julien c'est bon mais comment a tu fais pour savoir le nom exact de l'image a afficher car il va falloir que je renomme toute les images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 En fait en inspectant le code avec firebug, après avoir passé la souris sur les images, on voit des div apparaitre juste avant la balise </body> et c'est dans ces div qu'il y a le code html qui t'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
pichodow Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Je suis idiot je pense mais j'arrive pas a voir apparaitre le nom exact de l image manquante avec firebug Tu as pas un screenshot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Voila le screen. Il faut ouvrir la balise body et regarder tout en bas juste avant la fermeture de la balise. Et comme préciser il faut survoler les images du choix de couleur avant pour faire apparaitre le code... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pichodow Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Nickel merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
pichodow Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts