zone-S Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour voila je réalise des stickers et certains de mes produits ont 2 couleurs j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une 2e couleur et d'avoir un rendu visuel .Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 C'est possible avec les déclinaisons. Lorsque vous installé prestashop, il y a même déja en exemple des produits avec des déclinaisons de couleurs. Et vous pouvez assorcié une photo à chaque déclinaison pour différencier les couleurs oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone-S Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 C'est possible avec les déclinaisons. Lorsque vous installé prestashop, il y a même déja en exemple des produits avec des déclinaisons de couleurs. Et vous pouvez assorcié une photo à chaque déclinaison pour différencier les couleurs oui. oui en effet l'exemple montre bien qu'il est possible de changer de couleur mais il est possible de changer qu'une couleur à la fois alors que j'aimerais avoir 2 palettes de couleurs et pouvoir changer 2 couleurs en même temps et avoir un visuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Et en créant deux déclinaisons de type "couleurs" ? Ca devrait faire ce que vous voulez non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone-S Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 En effet cela fonctionne merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts