ideefixe Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour à toutes et tous ! J'ai créé un compte admin pour mon client de façon à ce qu'il puisse suivre l'évolution de la construction du site. Il arrive à se connecter à l'admin sans problèmes. Le site est en mode Maintenance. Alors qu'il ajoute son IP pour visualiser le site, il lui est impossible de le voir : il tombe inexorablement sur la page "Site en maintenance". J'ai moi même ajouté son IP, mais rien n'y fait. Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour Est-ce que vous avez une IP fixe ou dynamique ? c'est quoi ça les ip dynanique sont des ip qui changent tous les 24 heures environs par sécurité, une IP qui reste en ligne et sur le même poste indique aux hackers que ce post est connecté en permanence ou qu'il est toujours joignable. Les IP fixe c'est en général selon la demande ou certains FAI comme free ou ovhtéléphonie qui donne une IP fixe, qui vous appartient et que seul vos utilisez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 (edited) Bonjour Oron Je ne sais pas si son IP est fixe ou dynamique. Je dois aller vérifier ce weekend. Ceci dit, même si c'est une IP dynamique, à chaque fois qu'il fait 'Ajouter mon IP", Prestashop devrait prendre en compte l'IP utilisée au moment de sa connexion, non? Edited February 21, 2014 by ideefixe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour Oron Je ne sais pas si son IP est fixe ou dynamique. Je dois aller vérifier ce weekend. Ceci dit, même si c'est une IP dynamique, à chaque fois qu'il fait 'Ajouter mon IP", Prestashop devrait prendre en compte l'IP utilisée au moment de sa connexion, non? Oui au moment de sa connexion tant qu'il a l'ip, sinon au pire des cas si vous me donnez compte d'accès je fais le test, en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts