eboosting Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 (edited) Bonjour tout le monde... Je peste depuis plusieurs mois sans trouver de solution : Ceratines fonctions BO semblent avoir des préférences cachées sur lesquelles impossible de faire un reset... exemples : Edition de commande : - la fonction ajouter un no colis n'affiche plus le pop up pour y inscrire le no colis - la fonction éditer un nombre d'article non plus Recherches BO : dans produits ou autres types de recherches, le résultat s'affiche toujours sur une page 2 , meme vide. impossible d'avoir le résultat direct sur la page 1 des résultats. En dehors de mes différents postes de travail (3 ordis, ipad etc...) ces fonctions marchent chez mes partenaire. Tentatives de soluces : - changer de navigateur --> pareil - changer d'utilisateur en recréant un profil --> pareil - mises à jour PS --> idem - sur d'autres boutiques PS --> idem Ordi mac en réseau... Une piste possible ??? mERCI Edited February 21, 2014 by eboosting (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour Tout d'abord merci de poster dans le bon forum, en l'occurrence Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Topic déplacé. Soyez plus précis vous dites que sur vos postes ça ne fonctionne pas quelque soit le poste qui sont chacun sous quel OS ? Chez vos partenaires cela fonctionne ils n'ont pas les même problèmes que vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eboosting Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Désolé pour l'endroit... Oui ça a fonctionné, puis petit à petit comme si c'était un virus, le problème s'est répandu sur tous les postes de travails et tous les navigateurs. Mon dev bosse sous windows et ça marche chez lui. Je viens même de tester sous parallels desktop + explorer, idem... Comme si j'étais lié IP + Cookie de prefs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts