Air-One Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 (edited) Bonjour à toutes et tous, Suite à une erreur de ma part ( je pense ), tous mes produits n'apparaissent plus sur le site en FR. En fait dans le back office j'ai perdu toutes les traductions françaises. Pourtant j'ai importé une sauvegarde ou dans la base "prstshp_product_lang" j'ai bien les traductions. Sur le front office, c'est une erreur 404 à chaque fois, car les noms des produits n'existent plus. Quelqu’un aurait une idée ??? www.airone-shop.com Merci d'avance Laurent Edited February 21, 2014 by Air-One (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 (edited) Bonjour, Dans un premier temps, vérifiez que la langue francaise est ACTIVE. Dans le back-office: LOCALISATION -> LANGUE Vérifiez également que toute les boutiques sont associés à cette langue. (bouton modifier) Bien à vous, Math Edited February 21, 2014 by Amokless (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Bonjour, Dans un premier temps, vérifiez que la langue francaise est ACTIVE. Dans le back-office: LOCALISATION -> LANGUE Bien à vous, Math Oui elle est bien active. Sur le site en haut à droite tu peux passer de l'anglais au français et là tu verras le problème. Merci de l'info. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Pouvez vous désactiver les URL rewriting? Vérifiez également que toutes les boutiques associés sont bien coché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Pouvez vous désactiver les URL rewriting? Vérifiez également que toutes les boutiques associés sont bien coché. Les images et non sont revenu, pas contre il y a une erreu lorsque l'on clique sur le produit. Mais cela a avancé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Vous avez désactivé votre boutique, je ne peut pas voir l'évolution du problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Vous avez désactivé votre boutique, je ne peut pas voir l'évolution du problème... c'est réactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 votre langue FR correspond à l'ID 2 (id_lang=2) dans votre back-office, la langue FR correspond telle à cette index? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 votre langue FR correspond à l'ID 2 (id_lang=2) dans votre back-office, la langue FR correspond telle à cette index? Oui c'est bien cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 (edited) On aperçoit une évolution en effet. Par contre vos produits ne doivent pas être actif pour cette langue... Il manque id_product dans vos URL francaise. Même en les rajoutant manuellement (en comparant avec les URL anglaise), les produits restent introuvable... Je continue à chercher Edited February 21, 2014 by Amokless (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 On aperçoit une évolution en effet. Par contre vos produits ne doivent pas être actif pour cette langue... Dans mon back office, les produit n'apparaissent pas en Français, alors que dans la base de donnée ils sont là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Je vous propose donc de me contacter en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Je vous propose donc de me contacter en MP. OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 (edited) Problème résolu. Un grand merci à Amokless Edited February 21, 2014 by Air-One (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts