DavidLascar Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonsoir, J'ai visité un grand nombre de forum avant de poster ce topic et je n'ai vraiment pas trouver de réponse à mon problème qui est le suivant: Impossible d'uploader des images pour mes produits.Quand j'ajoute une image, un message vert en bas m'indique que l'ajout c'est effectué correctement mais l'image n'est visible ni sur le site ni en zoomant... J'ai essayé de bidouiller les réglages des images, jpeg, png, recadrage... Je débute encore dans prestashop, merci à celui ou celle qui réussira à m'aider. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautierrr Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour, Essayez de régénérer toutes vos miniatures dans Préférences - Images. Gautier Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidLascar Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Bonjour, Merci de votre réponse mais malheureusement ça n'a rien donné.Je n'arrive pas à voir les images ni sur le site ni dans le back office à part dans l'onglet Catalogue > Produits (en miniature et seulement l'image principale). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidLascar Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 (edited) Voici la seule image qui s'affiche correctement: http://davidlascar.fr/wp-content/uploads/2014/02/imageproduits.png Edited February 21, 2014 by DavidLascar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...