varod Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour,Je suis en train de développer un module de devis en ligne pour des découpes de mousse. Ce module, ne vient pas se greffer comme la plupart des modules à droite, à gauche ... Je me suis inspiré (peut etre à tord) de ce qui est fait dans contact-form afin d'avoir une page complète dédié pour ce module.J'accède donc à mon module en utilisant http://monsite.com/modules/monmodule/monmodule-form.phpmonmodule-form.php ressemble à ça : <?php include(dirname(__FILE__).'/../../config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/../../header.php'); include(dirname(__FILE__).'/monmodule.php'); $monmodule = new monmodule(); echo $monmodule->displayFrontForm(); include(dirname(__FILE__).'/../../footer.php'); ?> Cette méthode me convenait jusqu'au moment où j'ai voulu faire appel à la variable que l'on peut utiliser facilement dans tous modules "hooker" : $params.Ma question est donc : comment peut-on récupérer $params['cart'] (par ex) dans un module définit de la sorte ? Je pense que l'on peut récupérer cette valeur d'une façon ou d'une autre, peut être définir un "hook" particulier ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
varod Posted October 17, 2009 Author Share Posted October 17, 2009 J'ai trouvé la solution. En fait, il faut que le module soit dans un HOOK un peu comme c'est fait au niveau de la page d'accueil. Et tout fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts