Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je développe actuellement un module pour le backoffice de Prestashop 1.6.

J'ai un controlleur, une classe (ObjectModel) ainsi que le fichier du module.

Mon module affiche une liste d'objets avec la possibilité d'en créer, supprimer modifier.

Pour travailler avec mes objets, j'ai besoin d'afficher dans la page d'édition/création, un "Tree Shop".

J'ai donc dans le code de mon controller :

'type' => 'shop',
                    'label' => $this->l('Shop association:'),
                    'name' => 'shop',

Au chargment de la page d'ajout/édition, j'obtiens la sortie suivante.

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file '/var/www/042-tests-modules16/modules/encartpromonew/views/templates/admin/helpers/tree/tree_toolbar.tpl'' in /var/www/042-tests-modules16/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:127 Stack trace: #0 /var/www/042-tests-modules16/classes/tree/TreeToolbar.php(190): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #1 /var/www/042-tests-modules16/classes/tree/Tree.php(391): TreeToolbarCore->render() #2 /var/www/042-tests-modules16/classes/tree/Tree.php(342): TreeCore->renderToolbar() #3 /var/www/042-tests-modules16/classes/helper/HelperTreeShops.php(142): TreeCore->render(Array) #4 /var/www/042-tests-modules16/classes/helper/HelperForm.php(297): HelperTreeShopsCore->render() #5 /var/www/042-tests-modules16/classes/helper/HelperForm.php(194): HelperFormCore->renderAssoShop(false) #6 /var/www/042-tests-modules16/classes/helper/HelperForm.php(65): HelperFormCore->generate() #7 /var/www/042-tests-modules16/classes/controller/AdminCon in /var/www/042-tests-modules16/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 127

Je ne comprends pas pourquoi les tpl sont recherchés dans le dossier de mon module et non la où ils sont.

En espérant avoir été clair et en vous remerçiant d'avance :)

• 4 weeks later...