thierry2 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 (edited) Bonjour, je trouve dommage que le titre soit couper lors de la mise dans le panier ?en plus il y a de la place. Edited February 20, 2014 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Avez-vous vérifié la longueur du champ dans les préférences produits du BO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Avez-vous vérifié la longueur du champ dans les préférences produits du BO? Non ,c'est une config origine. je regarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 j'ai rien vue dans préférences produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 j'ai rien vue dans préférences produits? Allez dans préférences/produits. Dans "général" vous verrez un champ nommé: "Taille maximale de la description courte" Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Allez dans préférences/produits. Dans "général" vous verrez un champ nommé: "Taille maximale de la description courte" Ok j'ai bien vue le champs Taille maximale de la description courte mais je ne voie pas le rapport avec le titre le l'article dans le pop up panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Ok j'ai bien vue le champs Taille maximale de la description courte mais je ne voie pas le rapport avec le titre le l'article dans le pop up panier. Oupps ! Autant pour moi, alors... Désolé, je devais être perché Une valeur "truncate" dans le fichier php........? Si, oui, essayez de l'augmenter pour essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts