fourmi26 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 (edited) Bonjour, Le problème est le suivant: j'ai installé wordpress sur la même racine que prestashop dans le www. avec même nom de domaine: du coup la boutique prestashop n'était plus visible mais le blog wordpress à la place. Comme c'était une erreur, j'ai essayer de réparer en migrant par ftp le blog wordpress dans un sous dossier de la racine appelé "blog" j'ai changé les url du blog wordpress par phpmyadmin. J'ai toujours accès au back office de prestashop et J'ai bien accès au wordpress admin Mais ni l'un ni l'autre n'est visible en mode public nomdedomaine.fr et nomdedomaine.fr/blog la page indique index of/ Bref j'ai du rater tout un tas de trucs et j'aimerai faire re-fonctionner la boutique Besoin d'aide!!! Merci Edited February 20, 2014 by fourmi26 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Quand vous avez mis le wp à la racine au même endroit que le PS, le fichier index.php du WP à remplacer celui du PS. Si vous voyez indexOf avec la liste des fichiers, c'est qu'il manque les fichiers index.php. Il vous faut récupérer celui du PS, le mettre à la racine, et récupérer celui du WP et le mettre dans /blog/ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourmi26 Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Merci, ça marche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts