Jump to content

Transport - envoie multiple en lettre max

Recommended Posts

Bonjour,

PS 1.5.3.1

Petit souchi avec les transporteur.

A ce jour nous expédions des produit de petite et grande taille. C'est a dire des envois en colissimo comme en lettre max.

Tout mes transporteur on été attribuer individuellement pour chaque produits qu'il soit grand ou petit.

Pour le colissimo tuto va bene. C'est pour lettre max que ca pose un souci.

Exemple : j'expédie un collant qui rentre tout juste dans une lettre max L > le client trouve bien lettre max L dans sa liste de transporteur > tout va bien

Mais si le client décide de choisir deux ou trois collant... le transporteur reste en lettre max L.... mais trois collant ca ne rentre ni dans une L ni dans une XL.

alors j'ai bien cherché... mais bon po trouvé.

peut-etre avec une tranche de quantité en plus des tranche de prix et poids deja disponible?

aprés on a la solution de passer en colissimo apres le paiement. Les frais supplementaire estimé sont négligeable ( moins d'un euros selon le poids )

bonne soirée

• 2 weeks later...

Bonjour,

Nous travaillons avec la minimax qui fonctionne très bien.

Et vous pouvez utiliser les enveloppes bulle de votre choix.

Seul hic, il n'y as pas de suivi....

Mais maintenant nous ne ratons plus UNE commande parce que le client tiquer sur les frais de port colissimo

6 euros pour un bouton en porcelaine à 3 euros cela ne passait pas ....

Alors que pour 1.65, 2.65 et 3.65 selon le poids ça passe !

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Ce n'est pas le poids qui pose problème pour les lettres Max mais bien les dimensions.

Il y a bien la possibilité d'appliquer les frais de transport supplémentaires par unité mais ça ne fonctionne que si un client choisi plusieurs fois le même produit. Si une autre solution existe, je serais ravie de la connaître.

Donc, merci d'avance :)

Edited by prestashoppeuse (see edit history)