Jump to content

Probleme de langue

Recommended Posts

bonjour,

j ai effectué une installe via mon hébergeur il s avère que la version 1.5.6.2 est bien installé mais en anglais au niveau du back office bon apparemment pas tous il ya des chose en francais et beaucoup d'anglais .

de plus dans les langue il ya auniquement la langue french apparemment avec un drapeau americain je comprend pas tous j ai essaie quelque truc mes impossible de m'en sortir donc je m'en remets a la communauté merci de votre aide ne esperant avoir la soluce merci

cdtl

bonjour,

je viens avec de nouveau éléments en faite j avais un message d erreur comme quoi mon serveur n accepter pas le nombre de requête un truc comme cela j ai modifier le htacess et cela a fonctionne le message d erreur n étais plus .

par contre sa me dis que la traduction a été faite mes sa n est pas le cas la traduction a été anglais vers anglais ou alors il faut traduire tous un par un je pense qu il ya un gros soucis je ne trouve pas comment faire pouvez vous m aider ??

merci oron pour réinstaller le pack langage sur le prestashop 1.5.6.2 pouvez me dire comment on fais et ou on trouve les fichier en téléchargement merci

cdtl