Hervé fond Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, j'ai tenté de joindre le service d'aide en passant par le mail mais n'ayant pas de réponses je tente ma chance de ce coté. N'étant pas un fervent adepte de l'informatique j'aurais besoin d'un coup de main concernant cet erreur qui survient et qui me bloque depuis à présent un petit moment. Je cherche à changer simplement le fond de mon site en utilisant une image grâce au Background changer pris sur le site addons. Mon site n'a pas été actualisé depuis longtemps je suis encore sur la version 1.4.9.0. Lorsque je désire charger une image j'obtiens systématiquement ce message d'erreur " IO error" impossible de charger l'image. Je vous laisse une capture écran de mon souci. Dans l'attente d'une réponse de votre part qui pourrait m'aider à donner à mon site une bien meilleure allure et surtout pouvoir le modifier à loisir durant les divers fésivités et époque de l'année. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, Pourquoi ne pas transférer directement directement l'image par FTP dans le dossier IMG de votre thème et rajouter ce petit bout de code dans le fichier global.css? body{ background:url(../img/monimage.jpg); } Bien entendu il faudra remplacer monimgae.jpg par le nom de votre fichier Si vous avez peur de le faire, je peut éventuellement vous donner un petit coup de main, envoyez moi un MP. Bien à vous, Math 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé fond Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Bonjour Math, c'est une très bonne idée que vous avez... disons que je n'ai jamais su me servir de FTP, en fait c'est Filezilla c'est bien ça. Disons que je désire me jeter un peu à l'eau et mettre les doigts dans le moteur afin de comprendre comment cela fonctionne. L'idée est très très bonne. De plus je voulais tenter de faire un MAJ de mon systéme et démarrer par juste quelques petits arrangements sera de très bonne augure. Merci de l'idée je vais tenter de m'en dépatouiller par moi même, si je n'y parviens pas je me permettrai de suivre votre proposition et viendrai toquer à votre fenêtre afin d'obtenir ce coup de main. Vous remerciant pour le code et pour l'idée j'y travaille dès cet après midi !! Cordialement Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Hello, IO veut dire Input Output, donc probablement un problème de droit sur le dossier de réception de l'image. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé fond Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 @Prestateam.....Un problème de droit sur l'image... mais je tente avec de nombreuses images et dont certaines qui ont été accepté par de simple module tel que l'éditeur de page d'accueil dans lequel les images se téléchargent sans le moindre souci. Comment se pourrait il que sur un module l'image soit accepté et que sur advanced background editor qui à été payé et installé il ne fonctionne pas avec ce message d'erreur. Merci de votre attention et de votre temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts