f4r4b3l Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour à tous, Voici ma configuration : Version de PrestaShop: 1.5.6.2 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.4.17-1~dotdeb.1 J'ai un produit qui comporte une déclinaison ayant un impact de prix. Mon produit est le thym. Il peut être vendu dans un sachet de 40g ou 80g. En 40g, il coûte 80cts, en 80g, il y a un impact de 60cts donc le prix final est de 1,40€ (il n'y pas de TVA donc le prix TTC = prix HT). Mon thym se trouve dans deux catégories : * Herbes & Fleurs * Herbes Sachant que la première catégorie est la mère de "Herbes". Sur la page de la catégorie Herbes, mon thym affiche bien le prix de 80cts mais dans la catégorie mère, j'ai le prix de 1,40€. Alors que la déclinaison par défaut est bien le 40g (donc 80cts). En pièce jointe, vous trouverez une capture d'écran pour chaque catégorie. Mon site est en maintenance. Cela ne me fait pas que pour le thym mais pour d'autres produits de manière aléatoire donc difficile de trouver un "fil conducteur" pour orienter mes recherches. J'ai essayé de changer de thème pour voir si le problème provenait des fichiers tpl du thème mais en prenant le thème par défaut de Prestashop, j'ai exactement la même chose. Quand je rajoute "debug" dans les fichiers tpl en smarty (certes, ce n'est pas la manière la plus propre pour debugguer mais j'en ai pris l'habitude), j'ai les informations product_attribute qui sont connues uniquement dans "Herbes" et non dans "Herbes & Fleurs". Je pense que c'est la raison pour laquelle ça m'affiche le bon prix dans "Herbes". Mais je ne comprends pas pourquoi ces informations ne sont pas reconnues dans "Herbes & Fleurs". J'ai mis aussi _PS_MODE_DEV_ en true dans config > defines.inc.php mais aucune erreur apparemment. Si vous avez une piste, je suis à votre écoute S'il manque d'autres informations, n'hésitez pas à me le dire. J'espère que mon problème est claire et dites-moi s'il vous faut d'autres explications. Je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, Quelle est la déclinaison par défaut? Bien à vous, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Bonjour Math, La déclinaison par défaut est 40g. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Avez vous une url pour que je puisse voir le problème directement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 (edited) Je suis navrée mais la boutique est en maintenance et je ne peux pas la mettre en ligne pour le moment Avez-vous besoin d'autres informations pour mieux visualiser mon problème ? Edited February 20, 2014 by f4r4b3l (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Je vous ai envoyer un MP Bien à vous, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts