Oxygene Plantes Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour à tous, J'ouvre un nouveau topic sur ce sujet car depuis une semaine j'essaye en vains de résoudre le problème de chargement d'images produit en vains.... J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur ce sujet mais mes efforts sont sans résultat. Pour faire un historique de ce qui a été déjà fait et être sur que ce sujet ne soit pas confondu avec ceux du même genre voici la liste des démarches déjà entreprises : - mise à jour 1.5.6.1 vers 1.5.6.2 -remplacement du fichier comme deja vu forum https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/48b7a49b1aea34a2def355ffec1d4c08dfdbdfd6 - autre remplcement de fichier forum https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/2a1c991612c7b7d48f819b55f31218c93c5509fd - bien sur a chaque fois j'ai vider cache et cookie navigateurs.... ( essaie avec firefox et chrome ) -j'ai pris soins de vider le cache B.O également - Je suis hebergé chez EX2 avec qui j'ai échangé plus de 20 mails mais la aussi de son coté tout semble être en ordre Je suis dans la tranche que vous appelleriez " amateur " mais en une semaine je n'ai économisé ni mon temps, ni mes neurones et pourtant je reste sur ma faim. Ca devient une obsession, je me réveil la nuit et je relis et relis le forum sans résultat . Au secours !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxygene Plantes Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 (edited) Bonjour, Je re-post car mon souci est enfin résolue !!!!!! Au passe je dois rendre hommage au service technique de EX2 mon hebergeur qui n'a vraiment pas ménagé sa peine et son temps..... Un super serveur et un service technique, qui malgret mes carrences, technique à su faire preuve de patience. Certes ce n'est pas eux qui ont trouvé la solution, mais avec ce qu'ils ont investie ils auraient fini par le trouver, je n'en doute pas. Ils sont allé bien plus loin que leur prerogatives !!!! Ca merite d'etre signalé, vue ce que j'ai pu lire ailleurs sur d'autre prestataires. Donc, au finale comment " j'ai" résolue le problème ? Je ne l'ai pas précisé plus haut mais j'utilise un theme dévellopé par prestashop. Je pensais que cela n'avait aucun rapport avec mon souci car meme avec le theme de base je ne pouvais pas charger de photo. Erreur !!!!! J'ai simplement contacté les dévellopeur de mon theme sans trop y croire....48h plus tard, je recois un message de leur part pour me demander de vérifier que cette fois tout fonctionnait bien. Et bien oui !!!!!!! Super !!! Ca fonctionne !!!! Alors n’hésitez pas a exploiter cette piste si comme moi vous avez essayé tout ce que vous avez trouvé mais sans aucun résultat et même si la relation de cause a effet n'est de prime abords pas évidente pour des "amateurs" comme moi ou même de plus confirmé... J'espere que mon experience servira a d'autres.... Merci aussi a tout ceux qui maitrisent mieux que moi/nous et que se donnent la peine de trouver le temps de nous repondre et de nous aider. Patrick Edited February 21, 2014 by Oxygene Plantes (see edit history) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts