aubert Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 bonjours j'ai créer une boutique prestabox mais j'ai un problème je trouve pas où activer le panier d'achat et les prix ne s'affiche pas non plus que dois-je faire merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 tu es peut être en mode catalogue, désactive le 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubert Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 oui c'était ça! merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
André de Lev Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonjour Je cherche a mettre un ebook en téléchargement Apres quelques tâtonnements, j 'ai réussi a paramétrer Paypal, désactiver le mode catalogue, et paramètrer mon produit en mode téléchargement mais là je bloque car sur mon produit, j ai bien "ajouter au panier" et rien ne se passe qd je clique dessus il doit me manquer quelque chose , mais je ne sais pas ce que j'ai oublié de paramétrer ou valider Pourriez vous m'aider svp? Merci André Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts