Newik_21 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonsoir à tous.Je viens de mettre en ligne mon site web dévellopé en local !Quand j'ouvre l'acceuil de mon site j'ai une page blanche !?J'arrive a aller sur des autres pages qui on l'air de fonctionner a part au niveau des images.J'ai fait pas mal de recherches qui m'on orientées au niveau du .htaccess mais je n'arrive pas à trouver de solution.Voici l'adresse du mon site si sa peut vous aider.http://www.xtrem-ride.frMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newik_21 Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Bonjour j'ai réussi a trouver d'ou venais le problème un module qui avait une erreur et donc plus de soucis à ce niveau !Il me reste un dernier problème avant la mise en production ! La page de paiement paypal ne s'affiche pas quand on choisi ce mode de paiement car j'ai l'impression qu'elle redirige vers un liens localhost et j'ai donc un message d'erreur d'une connexie qui ne peut être établie a l'adresse localhost. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael1312 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, j'ai eu les mêmes soucis que toi lors du passage de local au ftp, effectue simplement une réinitialisation des modules qui posent problème et tout devrait rentrer dans l'ordre. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newik_21 Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 J'ai essayé de réinitialiser et même de réinstaller une autr emodule mais tout les liens des boutons et de paiement paypal renvoient vers une adresse commençant par localhost ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael1312 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Hello, as-tu entré les données autorisant ta boutique à se connecter à paypal ? As-tu pris contact avec ton hébergeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts