Grouik Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour à tous, 2 micros soucis me pourrissent la vie sur mon prestashop 1.4.7 Comme précisé dans le sujet, quand dans mon BO je clique dans le menu "préférence" puis "apparence", le site mouline dans la semoule, le sablier tourne impossible de faire quoique ce soit. Et ce problème impacte aussi bien le Front office du site en production que le back-office. Après plusieurs minute tout redevient normal. J'ai exactement le même problème quand je fais une modification dans mon module "Menu de navigation horizontal avancé" et que je clique sur enregistrer. Je ne comprend pas tout fonctionnait bien au par avant. C'est vraiment une contrainte pour moi car je dois refaire pas mal de chose dans mon menu et au moindre enregistrement, je bloque mon site et mes clients. Si ce soucis vous inspire je vous serai très reconnaissant de me fournir une piste. Bien cordialement, Grouik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Votre hébergeur rencontre quelques difficultés peut être? Bien à vous, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Nous louons un serveur dédié, les performances du site sont bonnes, il n'y a que ces 2 liens qui posent problèmes. Vous pensez que cela pourrait venir du serveur ? Merci à vous en tout cas pour cette piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts