Raphael1312 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 (edited) Bonjour je viens de transférer ma boutique développée en local sur mon serveur. Cela ne s'est pas passé sans mal, mais ca fonctionne presque parfaitement. (J'ai acheté un thème et lors du transfert j'ai du réinitialiser chaque module 'offert' avec le thème) J'ai par contre un sérieux problème avec mes images produits. En effet, celles-ci sont absentes du front office. Pourtant lorsque je me rends dans le back office, dans l'onglet catalogue->produits, les images sont bien attribuées au produit correspondant. J'ai essayé de régénerer les images mais le problème persiste. D'avance merci pour votre aide Edited February 18, 2014 by Raphael1312 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Le thème que vous avez acheter utilise un format d'image bien spécifique, il ne doit pas utilisé ceux par défaut. Dans PRÉFÉRENCE -> IMAGES vous pouvez créez le format d'image approprié pour votre thème. Cordialement, Math 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael1312 Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Bonjour Math en effet le problème venait de là, modifications faites tout fonctionne. Un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 (edited) Mais de rien ce fut un plaisir Un [RESOLU] dans votre titre et je serais comblé a mon tour lol Edited February 18, 2014 by Amokless (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts