Shido Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai, dans le résumé de mes fiches produits, inséré une image .jpg avec un fond blanc. Voulant changer de thème, j'aimerais pouvoir adapter cette même image mais cette fois avec un fond transparent .png afin de mieux coller au thème.Y'a t'il une solution pour faire ça d'un coup ou dois je me retaper toutes les fiches produits Merci Edited February 17, 2014 by Shido (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Si vous avez uploadé un jpg, vous allez pas pouvoir la transformer en png. Donc Vous activez dans les options d'images l'utilisation du png. Et vous réuploader des png transparents pour vos produits.ou Pour toutes les fiches actuelles, vous pouvez modifiez la création de l'image, en changeant la couleur de fond (actuellement blanche), par la couleur de fond de votre site, dans la classe ImagesManager.php (je pense ligne 186 : 255, 255 , 255 désigne le blanc - a remplacer par votre code rgb de la nouvelle couleur), et ensuite régénérer vos images. Si derrière l'image, le fond n'est pas de couleur uni, cette méthode ne marchera pas bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Aie aie, c'est bien ce que je pensais. En fait je dispose de l'image en deux formats, jpg et png, blanc et transparent.Le nouveau fond n'étant pas de couleur uni je vais devoir réuploader la nouvelle image sur toutes les fiches Bon c'est pas la misère non plus mais j'aurais du y songer tout de suite... Merci pour la réponse Szed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts