ideefixe Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bonjour Comme je l'indique dans le titre, lorsque l'on ajoute un article, j'ai le bloc panier se déroule sous le menu top. J'ai pourtant regardé les hooks, et le bloc panier est en 1ere position dans le Top of page et dans le Page header. Je ne trouve pas de solutions. Qu'ais-je omis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 (edited) Surement une simple histoire de positionnement/z-index en CSS. Avez vous un lien vers le site ? Edited February 17, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Merci pour le lien, mais je vous avais donné la réponse dans mon message précédent. Le z-index du panier (global.css ligne 2111) est trop faible. Il est à 999, la ou le menu est à 1000. Votre panier passe donc en dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Bien sûr, je suis bête ! D'autant que je touche pal mal ma bille en CSS puisque je code manuellement tous mes sites vitrine ! Merci beaucoup. Problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts