philiber30 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bonjour à tous, Un petit soucis : Dans les déclinaisons produits avec changement de prix : Lorsque la sélection par "bouton radio" est active, les prix ne changent pas lors du choix de la déclinaison alors que lorsque le choix est sélectionné sur liste déroulante les prix s'actualisent ? Presta 1.5.6 Merci si la solution est trouvée Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Hello, 1.5.6.2 ? Avec le thème par défaut ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Bonjour, version 1.5.6.0 Thème modifié J'ai comparé et testé les différences avec le fichier "product.tpl" sans trouver de différence marquante avec le fichier du thème modifié. Bien à vous Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bonjour Philiber30, Je viens de tester sur une version 1.5.6.2 de PrestaShop avec le thème défault et je ne reproduis pas, les changements de prix sont bien répercutés avec les bouton radio. Il semblerait que ce soit un problème lié à votre thème personnalisé. Uploader le fichier product.js du thème défault devrait résoudre votre problème. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Vincent, Merci de votre retour. Le problème existe aussi sur le thème par défaut de la version 1.5.6.0 J'ai uploadé le "product.js" du thème défaut vers le thème modifié sans résultat Le problème vient du "bouton radio" car cela fonctionne bien avec "liste déroulante". L'action du "bouton radio" n'a aucun effet ni sur le prix, ni sur la référence du produit alors qu'ils doivent changé en suivant la déclinaison. Bizarre ?? Bien à toi, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Je viens de réinstaller une version 1.5.6.0 pour vérifier la présence d'un tel bug et je n'ai pas le problème non plus dans cette version. Vous avez donc dû faire une modification qui a entraîné ce problème.. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Merci pour le retour, Je vais continuer mes recherches. Dernière question, hormis le "product.tpl" et le "product.js" quel serait le fichier concerné par le paramétrage du fonctionnement du "bouton radio"? Dans la mesure ou le problème intervient aussi bien sur le thème par défaut que sur le thème modifié, il me faut porter mes recherches dans les fichiers communs? (js, php) Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
domisy Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bonjour Je suis en 1.6.0.6 avec le thème par défaut et j'ai exactement le même problème : la sélection par bouton radio ne fonctionne pas, alors que ça fonctionne en liste déroulante ou avec couleur et texture. (en fait j'ai remarqué que ça marche quand on clique 2 fois sur le bouton, il y a donc comme un retard à l'allumage) Quelqu'un aurait-il une solution ? J'aimerais vraiment pouvoir utiliser ce mode pour les déclinaisons Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bonjour, Ce bug a été corrigé en 1.6.0.7 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/d98c14f13ca91ee56799a18f5dad9f97ba1e9d0c Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
domisy Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Super, merci beaucoup ! J'ai implémenté les modifs indiquées dans github et ça marche nickel Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts