Loic Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 (edited) Bonjour,J'ai déjà installer prestashop sur plusieurs de mes sites sans aucun souci. Le problème c'est que j'ai voulu mettre prestashop sur un autre de mes sites et il charge jusqu'à 12% et il marque création table base et puis c'est tout, la base de données et vide.J'ai fait un test de la base de données et tout et ok.J'ai un serveur dédié kimsufi chez ovh.Loic Edited February 17, 2014 by Loic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bonjour, Que disent vos logs d'erreur Apache ? dans /var/log/apache2/ normalement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 comment sa ? lors de l'installation y'a que l'erreur a 12 % creation de table base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Hello, Oui il s’arrête à 12% car il rencontre une erreur à un moment mais qui n'est pas affichée. Vous êtes en serveur dédié, cette erreur est consignée dans vos logs. Probablement un problème de privilèges MySQL. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 merci probleme résolu j'ai du supprimer le compte 5 fois et tout refaire 5 fois et la dernière a fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts