skiffi Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 (edited) Bonjour, Je découvre Prestashop avec cette nouvelle version 1.6 Béta. Lorsque je souhaite ajouter un nouvel attribut, je n'ai pas le bouton "enregistrer" pour valider l'ajout de cet attribut et ensuite ajouter les valeurs liées à cet attribut Edited February 20, 2014 by skiffi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
skiffi Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 En complément de mon post d'hier soir, j'ai le même problème avec les caractéristiques. Je n'ai pas le bouton permettant d'enregistrer la caractéristique ajoutée. Merci de me dire si cela est lié à un bug de la Beta ou à une mauvaise manipulation que je fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Vous êtes bien sur la version 1.6.0.3 (Beta) ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
skiffi Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Bonjour Lucas, Effectivement je suis en local sur la 1.6.0.3 téléchargée remis à jour depuis le dernier fichier zip mis à disposition sur Github hier soir Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 J'avoue ne pas comprendre, il manque plein d'élément sur cette page: http://puu.sh/70Oke.png Je pense que la màj/installation s'est mal passée. Si vous faites une installation tout fraiche, avez-vous les mêmes soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
skiffi Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Effectivement, je vais faire une réinstallation toute fraiche. Quelle est la meilleure méthode pour faire une installation propre depuis la version beta 1.6.0.3 en y ajoutant les dernières modifications apportées dans Github ? Merci pour vos précisions bien utiles à un novice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 D'utiliser le .zip de GitHub: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/archive/1.6.zip Attention, ceci est plutôt à l'attention des développeurs. Si vous utilisez cette "version", nous ne serons pas en mesure d'identifier à quel stade de développement vous avez installé votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elitius Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 (edited) Même souci ici, j'ai installé la dernière version dispo sur Git. Edit: c'est revenu finalement Edited February 19, 2014 by Elitius (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Même souci ici, j'ai installé la dernière version dispo sur Git. Edit: c'est revenu finalement Re-éditez votre premier message pour passer le titre en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
skiffi Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Re-éditez votre premier message pour passer le titre en [Résolu] Bonjour, J'attendais de faire ma ré-installation et vérifier que c'étais ok vant de marquer ce post comme résolu. Mais merci de me rappeler les bonnes pratiques pour mon 1er post car je n'aurais pas été ennemi d'oublier de le cloturer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts