Jump to content

un traducteur pour config.inc.php?

Recommended Posts

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci svp : 

lorsque je veux aller sur mon site www.ideco.ch je tombe sur ca :

Warning: require(/home/www/94ff670c0396deb4bcca0d87027e5cb2/web/config/config.inc.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in/home/www/94ff670c0396deb4bcca0d87027e5cb2/web/index.php on line 27

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home/www/94ff670c0396deb4bcca0d87027e5cb2/web/config/config.inc.php' (include_path='.:/opt/php/lib/php') in/home/www/94ff670c0396deb4bcca0d87027e5cb2/web/index.php on line 27

et si je vais à la ligne 27 du fichier confid.inc.php voila ce que j'ai :

require_once(dirname(__FILE__).'/defines.inc.php');
$start_time = microtime(true);

/* SSL configuration */
define('_PS_SSL_PORT_', 443);

/* Improve PHP configuration to prevent issues */
ini_set('upload_max_filesize', '100M');
ini_set('default_charset', 'utf-8');
ini_set('magic_quotes_runtime', 0);

ou la ligne 27 de index.php y a ca :

header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");

la je comprend vraiment rien du tout  :unsure:

Bonjour

La ligne 27 il cherche le defines.inc.php qui liste tous les dossiers et vérifie leur existance.

le index.php il  cherche le config.inc.php et tous ce monde s'imbrique l'un dans l'autre :)

Commencez par :

sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile
Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est.

Vous avez fait quoi comme manipulation avant que cela arrive ?

Votre site est-il en production ?

Et au niveau de votre hébergement vous n'avez pas d'erreur ou un fichier log où vous pourrez voir ce qui se passe.

Alors j'a fais comme Oron me l'a suggérer j'ai supprimer tous les fichiers sauf index dans les smarty mais aucun changement.. 

la manip je ne sais pas ça faisait un moment que j'avais pas fais de teste.. mais rien en particulier il me semble..

Et Gregory, j'ai été voir, le fichier est bien en droit d'écriture et quand tu dis sur le serveur on parle bien du serveur ftp? car la oui tout y est..

merci pour vos conseils en tous cas! 

Alors j'a fais comme Oron me l'a suggérer j'ai supprimer tous les fichiers sauf index dans les smarty mais aucun changement.. 

la manip je ne sais pas ça faisait un moment que j'avais pas fais de teste.. mais rien en particulier il me semble..

Et Gregory, j'ai été voir, le fichier est bien en droit d'écriture et quand tu dis sur le serveur on parle bien du serveur ftp? car la oui tout y est..

merci pour vos conseils en tous cas! 

Bonjour

Ok faites une demande auprès de votre hébergeur qu'il vérifie le fonctionnement de hébergement et le nom de domaine.

A moins qu'il faut une ligne de configuration spécifique dans le .htaccess, mais je penche plus pour un problème de configuration ou de pointage de votre nom de domaine.

Si l'hébergeur dit que tout tourne bien et que vous n'avez pas trouver de solution revenez me voir.