Julien.H Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 (edited) Bonjour à tous; Comme le titre de mon post l'indique j'ai un problème avec les commentaires postés sur mon site. Ces derniers s'arrêtent au milieu de la page comme indiqué sur le screen ci-dessous. J'ai beau chercher je n'arrive pas à résoudre le problème :s Il est à noter que j'utilise le module par défaut pour les commentaires. Par contre mon site à un thème acheté sur la boutique prestashop. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Edited February 16, 2014 by Julien.H (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien.H Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Un petit up, mon problème persiste et je n'arrive pas à trouver de solution :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Une URL peut être? Cordialement, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien.H Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Voila l'url du site : http://www.frenchvapor.fr/home/57-clearomiseur-a-led-mt4-bleu.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 dans le fichier productcomments.css ligne 176, changer la taille du width exemple : width: 650px; Cordialement, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien.H Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 (edited) Bonjour; Comme vous me l'avez indiqué j'ai tenté de modifier cet élément à la ligne 176 mais cet élément n'était pas présent à cette ligne-ci. Du coup j'ai tenté de modifier chaque valeur de " width " une par une sur le fichier pour voir si cela provoque un changement. Malheureusement cela n'a eu aucun effet. Vous trouverez ci-joint le fichier productcomments Css du module. http://uploaded.net/file/fn7rwj1z Merci d'avance pour toute aide. Edited March 2, 2014 by Julien.H (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien.H Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Un petit up, au cas ou une bonne âme serait de passage afin de m'aider à résoudre ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien.H Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 Bon et bien j'espérais que la dernière mise à jour corrigerait le problème mais il persiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts