Jump to content

affichage d avertissement ou d erreurs code

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j ai installé un petit outil qui analyse les défauts d accès ou autres sur les sites visités. je m en sers pour voir la qualité et la rapidité de chargement de ma boutique . et j ai de nombreux avertissements d ce style:

Horodatage : 16/02/2014 20:37:42
Avertissement : Propriété « zoom » inconnue.  Déclaration abandonnée.
Fichier Source : [Modéré lien a ne pas stipuler]
Ligne : 349, Colonne : 75
Code Source :
a{text-decoration:none;display:block;padding:.2em .4em;line-height:1.5;zoom:1}.ui-menu .ui-menu-item a.ui-state-hover,

qu est ce que cela veut dire ? Faut il intervenir et comment?

Le probleme c est qu il y en a beaucoup du meme genre.

Merci a vous de m eclairer .

cordialement

Olivier.

Edited by Oron (see edit history)

Bonjour

J'ai modéré le lien, ne tenez pas compte de cette avertissement, sur ce problème vous ne pourrez de toute façon pas agir vu qu'il n'est pas chez vous mais chez Prestashop, il fait partie des différents lien qui communiquent avec le serveur de prestashop.

Il est possible que votre programme ( c'est quel programme que vous utilisez ?) ne connais pas le zoom ou ne sait pas interpréter. line-height:1.5;zoom:1, je pense que c'est l'oublie du em à 1.5 qui devrait être line-height:1.5em;zoom:1

Si c'est un oublie il faut tirer l'oreille du développeur qui a créer ce fichier ;) mais qui c'est ? nul ne sait :)

Le probleme c est qu il y en a beaucoup du meme genre.

Si ça mène sur le serveur de prestashop vous ne pouvez rien faire et il n'y a rien à faire à votre niveau et sur votre site.

Bonjour

J'ai modéré le lien, ne tenez pas compte de cette avertissement, sur ce problème vous ne pourrez de toute façon pas agir vu qu'il n'est pas chez vous mais chez Prestashop, il fait partie des différents lien qui communiquent avec le serveur de prestashop.

Il est possible que votre programme ( c'est quel programme que vous utilisez ?) ne connais pas le zoom ou ne sait pas interpréter. line-height:1.5;zoom:1, je pense que c'est l'oublie du em à 1.5 qui devrait être line-height:1.5em;zoom:1

Si c'est un oublie il faut tirer l'oreille du développeur qui a créer ce fichier ;) mais qui c'est ? nul ne sait :)

Si ça mène sur le serveur de prestashop vous ne pouvez rien faire et il n'y a rien à faire à votre niveau et sur votre site.

le navigateur c est firefox, je suis hebergé chez ovh, et presta est en version 156.. MAis bon c est pas grave tout fonctionne, j ai juste un peu de lenteur d acces mais je verrai ça plus tard. pour l instant je me bats avec le module ebay qui ne fais pas exactement ce que je voudrai, et l import csv qui ne transmet pas l integralité des champs description...bof...y a du boulot en perspective..

merci de votre reponse

cordialement

Olivier