Jump to content

Comment trier? Par catégorie? En utlisant les caracteristiques? ou les attributs?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un peu paumé, je suis actuellement devant un léger problème que nombres d'entre vous ont du déjà régler.

Je vends des articles avec des formes differentes, jusque là tout va bien, mais je vends ces articles décorés avec des thèmes differents et dans chaque thème j'ai des visuels differents (sinon c'est pas rigolo).

J'ai bien sur déjà créé mes catégories, donc dans mon menu j'ai  (voir image attachée):

Article 1 ---> Forme 1 ou Forme 2 ou Forme 3 ou Forme 4

post-136885-0-83357400-1392573502_thumb.jpg

En cliquant sur le nom d'un theme j'aimerai arriver sur une page rescençant les formes 1 2 3 et 4 concernées par les visuels du thème en question.

Je ne sais pas si je suis clair. Je ne sais pas non plus quoi choisir comme option, des catégories? Attribut? Caracteristique? :unsure:

Sachant que je ne peux pas afficher de liste déroulante dans la fiche produit car j'ai plusieurs visuels par thème.

Bien sur pour encore compliquer la chose, j'ai plusieurs articles et je voulais qu'en cliquant sur le thème général, les clients puissent du coups afficher tous les articles du site concernés par les visuels du thème selectionné.... ouf...

Faisable à votre avis? :blink:

Merci beaucoup pour vos réponses, Mike :D