Jump to content

Changement d'hebergeur

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis hebergé actuellemetn chez ovh et j'ai changé de prestataire de service d'hebergmenet en optant pour php net.

J'ai changé les dns, mais mon site pointe toujours vers mon serveur ovh quand je regarde sur ghandi.

J'ai mis le dump de ovh dans la database mysql phpnet, j'ai changé les dns chez ovh et j'ai meme transferé mon ndd sur phpnet.

Quelqu'un peut il me venir en aide ?

Seconde chose, j'ai choisi sur google webmaster tool mon nom de domaine eliquide-saphyr.com preferé a la place de www.eliquide-saphyr.com.

J'ai aussi changé mon ndd preferé dans l'interface de prestashop mais rien n'y fais, je vois toujours mon site dans les moteurs de recherche sous la forme www.eliquide-saphyr.com

Merci beaucoup.

Sam

J'ai surtout un soucis d'url car dans les moteurs de recherche mes pages se nomment en www alors que je ne veux pas que ce soit en www mais que ce soit eliquide-saphyr.com

J'aimerais un coup de main a ce niveau sachant, comme je l'ai dit precedement, que j'ai modifié sous prestashop et dans le google webmaster tool.

Merci d'avance.

Sam

Bonjour,

là c’est juste parce que vous ne savez pas ce que vous faites et donc n'avez pas la patience nécessaire pour faire ce genre de tâche. Les modification DNS cela peut prendre 24h donc maintenant vous vous voyez le site parce que votre navigateur FAI n'avait pas encore pris en compte les DNS phpnet, donc moi qui suis sur les DNS phpnet je n'ai plus votre site.

Je n'ai pas d'autre conseille à vous donner, si vous voulez après je peux vous le faire.